Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se dirigent vers le camp mangemort

Aller en bas 
+2
William Hogwarts
Hermione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:49

[Je reprends le RP.]

Mister avait dévié le sort vers le ciel. Hermione était saine et sauve. Mister se mit à faire quelque chose qui pouvait lui valoir son renvoi du poste de professeur, quelque chose qui lui couterait peut-être même la vie, mais quelque chose qui prouvait que les Aurors agissent et qu'ils ont des sentiments humains. En d'autres mots, sa main jaillit et flanqua une baffe à Hog.
" Mais t'es malade ? dit le professeur de zortilèges qui se mit soudainement à tutoyer son supérieur. Tu voulais la tuer ?
- C'était effectivement mon intention", répondit le directeur avec une nonchalance qui étonna Mister.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:06

Hog se retransforma en un loup . Il aboya et se jetta sur Mister. William enfonça ses crocs dans sa gorge et du sang coula

-"J'aime bien le gout du sang, c'est normal pour un mangemort Mister."

Le loup traca un cercle de feu autour de Mister

-"Je te signale que tu n'es plus prof, tu devrais respecter William Hog"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:45

*Plus prof ? Qu'est-ce que cela signifie ? Il m'a renvoyé ? Grrr... Il va voir ce que Mister Yoshi peut faire.*
Il y eut un simple éclair blanc qui aveugla tout le monde. Hog se fit projeter en l'air. Mister, juste après avoir lancé le sort se transforma en Gryphon. Son pouvoir de guérison fonctionna aussitôt. Après avoir rattrapé Hog, il se transforma en mouche, puis en guêpe, puis en nuée de guêpes. La nuée redéposa Hog à terre puis l'attaqua de toutes parts. Hog tua la plupart des guêpes mais il en restait toujours une qui était aussi Mister. L'Auror se transforma en Gryphon puis attaqua sauvagement Hog. Puis, se retransformant en humain, Mister lança le sort qu'il avait le droit de lancer, mais qu'il n'avait jamais lancé. Pourquoi ? Car usiter un sortilège impardonnable c'est mal. Mister lança donc :
"Impero !"
Puis il reprit :
"Laisse les Aurors tranquilles."
Mais il savait que Hog résistait à ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:44

-"Ah je dois laisser ces crétins tranquilles ? Jamais de la vie"

Hog éléctrocuta Mister via pensée. Il lui lanca un sort qui fait disparaitre tout ses os de son corps. L'adulte cria de douleur et tomba par terre

-"Les mangemorts gagnent toujours"

dit-il en riant. William prit la camilcateus, qui a enfin pu le prendre. Hog dit des mots incompréhensible et tout devient noir. Un vent très fort attaqua les arbres et le ciel est devenue complètement noir. Des racines épineuses entourèrent mister.
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:19

[Oulah : ne jamais provoquer un MAngemort XD.]

Mister fit réapparaître ses os par une simple pensée. Il se transforma en mouche et se faufila parmi les aiguilles. Arrivé devant Hog et retransformé en humain, il envoya les directeurs dans un univers parallèle pendant quelques minutes, puis se tourna vers Juliet.
"Je te dois des explications n'est-ce pas ? dit Mister avec un léger sourire. Je suis un sorcier ayant la capacité de me ramener à l'âge enfant, grâce aux "bienfaits" d'une potion de jeunesse qu'un cactus magique m'a injecté alors que je me piquais à lui. La personne que tu as embrassé au bal, c'était ton propre professeur, mais crois-moi, je t'aime réellement, et j'espère que c'est réciproque."
Hog reparut avec Hermione. Il fallait passer aux choses serieuses. Mister prit quelque* chose dans sa robe de sorcier : une Autorité Ultime. Il la posa à terre et lança :
"Amplificatum Maxima !"
L'Autorité Ultime se transforma en statue géante. Mister ne prit possession. C'était une statue en pierre avec une place au milieu pour une personne semblait-il. Toujours est-il que Mister prit Hermione et l'installa à cette place. Par la pensée, il lui communiqua :
*Toi tu lances les sorts puissants, c'est ce que tu maîtrises, pendant que moi j'attaque les deux Mangemorts avec mon pouvoir d'Autorité Ultime, personne ne peut résister à ce pouvoir normalement. Attention tout de même, Hog peut avoir la même odée à tout moment.*
Des éclairs bleus sortirent des yeux de Mister Yoshi.


*[tiens la pub de "superbus wow "butterfly XD eqst en train de passer XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:30

bah oui, ta bien fais de me le dire! Je viens de voir un ptit bout du clip sur europe2tv mdr, a wi, hog si tu peux (plutot si tu veux) supprime les posts, sa fait maintenant + penser a charmed qu'a harry potter -_O

La Juliet n'arrivait pas a comprendre un ptit bout des malefices que les profs lancait, elle ne savait egalement pas quoi faire, mister yoshi essayant de jouer les heros et de s'expliquer a juliet en meme temps, tache qui ne s'avere guere facile.
Juliet ne sut plus quoi dire apres toute ses revelations sur l'identité de son prof


jpige que dalle maintenant, enfin si, l'idée principale mais je n'aurai jamais sur auparavant o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:15

[HRP Oulaaaa, j'ai tout lu on a un monde parallèle, une règlement de compte avec vantardise à gogo, des amoureux, un prof élève/adulte mouche,guêpe pouvoir ultime, un hog plus que furieux et une Juliet désorientée mdr ... Au passage, je sais qu'ici le niveau RP n'est pas élevé mais on débute, et ici certains ont 10/11 ans, les post doivent donc être assez court pour pouvoir suivre rapidement et pas décourager les autres, et ne pas utiliser du vocabulaire trop compliqué, certains ne comprendront pas. voilà pourquoi le niveau RP n'est pas très haut mais on fait avec Smile ]

RP

Une tête apparut au dessus d' un rocher non loin de la scène, c'était Jules, les incisives tachées de sang .. *On peut même plus manger tranquille !!*
Il observa longuement la scène, apparamment Hermione était aux armes d'une énorme statue, Mister Yoshi lancait un sortilège bizarre et Hog ripostait, à quelques pas Juliet observait la scène.
*Je vais aller jeter un coup d'oeil, les deux directeurs l'un contre l'autre, bonjour les dégats !!*

Il courrut vers Hog et lui demanda "tout va bien ? Besoin d'aide ?"Il tira de la poche de son long manteau noir une petite fiole qui contenait une substance étrange et mauve. Il la lança sur Mister, celui-ci fut prit d'un sommeil soudain et tomba...
*celui là ne nous embêtera plus, voilà une bonne chose de faite* Immédiatement Juliet accourut voir l'état de son ami de plus près mais heureusement personne n'avait remarqué.
Hog et jules fixait Hermione.

"William, dit Jules, Cette lutte là n'arrivera pas à grand chose, après avoir mené ma petite enquête sur Hermione, j'ai vu qu'elle cachait une magie blanche très ancienne, vous avez le même niveau de pouvoirs, si vous vous combattez soit vous survivez soit tous les deux vous allez perdre.. ce qui serait trop dommage pour notre école, je n'ai pas envie de me retrouver à la tête de l'école sans vous, je ne suis que l'adjoint là en cas de besoin !"



[Suzette est Mangemort ? ou Auror ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:38

-"Peu m'importe Jules, je suis prêt à mourir pour tuer hermione, et ne t'inquiète pas, tu pourras s'en occuper seul de l'école."

William s'approcha de Mister endormie et lui donna 3 coups sur son visage

-"Ce crétin, se croit l'héros des aurors"

Hog immobilisa hermione et dit

-"C'est simple de battre des aurors. Ils auront beaucoup de surprise"

[suzette est mangemorte]
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:44

Quand la statue tomba, un long séisme en suivit. Hermione essaya de réveiller la statue, mais en vain, de toutes façons, le séisme géant n'allait pas tarder à réveiller Mister.

Quand ce dernier ce réveilla, il fut tout héberlué (ortho ?), il faut dire que se prendre une fiole dans la figure faisait mal, très mal, c'est pourquoi, bien qu'il y avait une amitié entre Jules Et Mister, ce dernier posa Juliet à l'abri et tapa du poing violamment à côté de Mistral. Un éclair bleu frappa ce dernier. Il était aux ordres de Mister. Ce dernier ordonna :
" Laisse Juliet et Hermione en paix, ou alors, tue-moi ! "
Bien entendu Jules préférait la deuxième solution, c'est pourquoi quelques éclairs verts arrivèrent vers Mister, qui les arrêtait tous d'un coup d'éclair bleu.

[Pour Hog : on a posté en même temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:50

[Pas grave]

-"Oh le petit héros, tu veux sauver ta famille ? Tes sorts ne marchent pas sur moi. Je ne suis pas faible comme toi."

Hog prit sa baguette et l'enfonca dans le ventre de mister.

-"Jamais je serai sur tes ordres, mais toi oui."

William regarda Jules, et lui dit

-"Désolée si le combat t'a dérangé, tu peux si tu veux sucer le sang de mister. Peu importe, tue le, j'ai autre chose à faire autre que combattre des idiots."

Hog se transforma en Stardohumilo loup (voir cours 1 magie noire deuxième année) électrocuta Mister et disparait entre les arbres
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Hermione Granger
Directrice/Professeur
Directrice/Professeur
Hermione Granger


Nombre de messages : 775
Age : 31
Maison : Serdo dans son enfance
Camp : Aurors
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:26

Hermione, sous sa forme de louve, pris Mister par le col de sa chemise, et l'emmena dans une grotte a l'abri de Jules. Puis une fois cette action accomplie , elle regarda fixement la forête , dans l'espoir de trouver ou pouvait être William. Elle appercu une tache sombre qui se déplacait entre les arbres. Alors elle se mit a courrir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle était a quelques mètres de cette forme noire qu'en celle-ci grandit. Hermione comprit que William s'était retransformé en humain. Alors ellefit de ême et avanca lentement , baguette à la main.

-Hogwarts , tu es la ??
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:29

-"Oui je suis là"

Hog était invisible, hermione ne pouvait pas le remarquer, il était bien caché

-"Hermione va t'en d'ici, si tu veux rester en vie, car je suis stardohumilo, je peux faire des choses sans se rendre compte. Si tu veux rester en vie"

William se rend visible et s'approcha d'hermione, il était un loup, avec des yeux verts

-"Va d'ici hermione... pour ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:38

[Eh vous savez que je suis une statue géante DE PIERRE et que personne ne résiste au pouvoir de l'autorité Ultime ?]

Mister, une fois sorti de la grotte, envoya un gros éclair bleu qui éléctrocuta Hog pendant plusieurs minutes. Il remit Hermione à sa place et se tourna vers Jules.
" Toi, je vais t'écrabouiller comme une fourmi/mouche (au coix XD) ! "
Mister leva son pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:53

[vous êtes compliqué vous ! Entre une statue de pierre, le machin ultime, le camilcateus, stardohumilo etc je ne sais plus a quel saint me vouer! lol D'accord c'est un duel, mais quand même n'abusons pas Very Happy].


"ZUT !" s'exclama Jules
Hermione avait mis Mister en lieu sûr, et impossible pour Jules de gouter son sang ! Son instinct de vampire semblait prendre le dessus.
Jules se transforma en cygne mais de façon surprenant le cygne au lieu d'être blanc était noir, incroyables transformations dû au coté Mangemort et Vampire.
Il se jeta sur Mister pour l'empêcher de jeter son sort et s'interposa entre les sorciers présents.

Le cygne poussa un énorme cri qui laissa les autres bouches bées, comme paralysés par ce cri étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:38

[Ca devient un peu compliqué]

Hog se retransforma en un humain et pointa sa baguette sur mister

-"Dorissos"

Il se retourna vers hermione et l'éléctrocuta

-"Jules, regroupe tout les mangemorts, j'ai besoin de les parler"

William disparait, laissant Jules et Juliet seuls
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:36

[je sais pas quoi faire, alors je me contente de faire un resumé de ce que j'ai pigé(pas grand chose en gros)]

L'affontation qui etait sensée etre (selon Juliet) un truc banale prit un tournure tres important. Y'avait Mister yoshi qui se proposait de se sacrifier pour epargner les vies de la directrice et elle meme. Chose que Juliet aurait preferer ne pas entendre, si elle etait en mesure de pouvoir le faire taire. Juste apres avoir été endormi par le troisieme directeur.
Mister Mistral allait bientot se retrouver en tete d'une ecole si les deux personnages continuaient a s'affronter. Evidement, aucun des deux allait s'en sortir idem.
Succession de tours, Juliet ne savait pas quoi faire et surtout que faisait t-elle la? C'etait clair, Juliet n'avait pas sa place au sein du combat. Juliet prit une potion, la lanca par terre et se retrouva teleporter dans le lieu ou se trrouvaient le reste des..."combatants."
Jules a ensuite sauté sur mister Yoshi, Juliet accouru immediatement.


"Avec tout le respect que je vous dois, monsieur le directeur, je suis pas sure que vous devez..."

Juliet fut immediatement interompu par son cris d'animagus. Ok, juliet ESSAYA poussa mistral pour ainsi empecher a mister de se faire attaquer.
*dans quel pretrin me suis encore fourée...*

Mais c'est pas avec un essayer qu'on arrive a sauver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:46

Jules Mistral prit la demande de William très au sérieux, le directeur demander la réunion de tous les mangemorts, ça devait vraiment être grave.

Il reprit sa forme humain, se replia sur lui même et pensa très fort aux personnes auxquelles il devait communiquer.


"R E N D E Z
V O U S,
D A N S
L A
Z O N E
D E
C O N F R O N T A T I O N
E N T R E
M A N G E M O R T S
E T
A U R O R S"


Il pensa a Juliet, Suzette, Floron, Anastasia, Aimane (Likien ?) : tous les mangemorts.

Puis de sa baguette il appuya sur la tête de mort présente sur son avant bras.


"Ils sont là, William" dit-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:40

Hog regarda Jules, et juliet, puis dit:

-"Merci Jules"

William prit sa baguette, et mit la marque des ténèbres dans le ciel.

-"Comme vous savez, j'étais en train de combattre les aurors, ils sont plus forts qu'avant. Vous devrez faire tout ce que vous pouvez pour les tuer, les massacrer. Les mangemorts doivent être plus forts que les aurors, vous êtes obligés de faire un effort. N'est-ce pas Juliet ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:47

[on arrête avec la statue]
Une éclair frappa Mister et il se retransforma en simple humain. Il prit Juliet dans ses bras pour la protéger, repassa en "mode élève" et ce fut un long et langoureux baiser qui s'échanga (ortho ?), quand Mister relâcha Juliet, Jules sauta sur lui et approcha ses dents de son cou. Mister pensa :
*Lumus soleil !*
La lumière du soleil affaiblit (Ortho PS N(?)) le vampire et Mister le repoussa au loin. Se retransformant en adulte, il le menaç a de sa baguette magique et susura entre ses dents :
- " Avda... "
Hog le poussa (Mister) et il tomba de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:25

Hors RP: Mister maintenant seul les mangemorts sont là
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:50

Suzette qui était arrivée peu après l'appelle de Jules, regardait la scène....
Le combat entre Hermione et Hogwarts était vraiment acharné!! Aucun ne voulait abandonner. Il fallait pourtant qu'ils cessent avant que l'un des deux ne meurent.
Suzette se transforma en chat et ce faufila dans les bois, profitant de sa petite taille et de son agilité pour s'approcher de la scène et analyser la situation. Il ne fallait pas que son maitre sorte blessé ni qu'un directeur ne décède.... ça n'allait pas être facile....
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Eddy Collard
1ère année Serdo
Eddy Collard


Nombre de messages : 18
Age : 26
Maison : serdo
Camp : auror surma
Date d'inscription : 05/02/2007

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:47

eddy collard arriva il sotit sa bagette la pointa sur hogward et s'ecria sectusempra il avait bien vise puis la pointa sur suzette et s'ecria annouveau sectusempra

encoreune fois il avait bien viser

[Evite les doubles posts Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Collard
1ère année Serdo
Eddy Collard


Nombre de messages : 18
Age : 26
Maison : serdo
Camp : auror surma
Date d'inscription : 05/02/2007

Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:57

il continua sans regarder les mangemort don le sang sortait vraiment fort amis demanda des instruction au chef des auror hermione
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dirigent vers le camp mangemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Village Bordeau :: Lieu de confrontation entre Aurors et Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser