Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se dirigent vers le camp mangemort

Aller en bas 
+2
William Hogwarts
Hermione Granger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Directrice/Professeur
Directrice/Professeur
Hermione Granger


Nombre de messages : 775
Age : 31
Maison : Serdo dans son enfance
Camp : Aurors
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyDim 21 Jan - 21:41

Hermione qui savait que les mangemorts avait infiltré Durmstrang , se rendit aux Village Bordeaux , ou elle savait qu'il y avait le clan des mangemorts... Elle s'inquietait a l'idée que Durmstrang tombe dans les mains de deux mangemorts et de seulement une aurors ... Tout en pensant, elle se rapprochait de leur camp ... Soudain, elle entendu du bruit derrière elle puisune baguette pointée dans sa direction...

-Qui êtes vous ?? interrogea Hermione , une main dans sa poche pour essayer d'attraper sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyDim 21 Jan - 22:04

William apparait, habillé d'une cape verte. Il se dirigea vers Hermione en affichant un sourire malicieux sur son visage

-"Bonjour Hermione"

Il s'approcha d'elle doucement

-"Que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Hermione Granger
Directrice/Professeur
Directrice/Professeur
Hermione Granger


Nombre de messages : 775
Age : 31
Maison : Serdo dans son enfance
Camp : Aurors
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyDim 21 Jan - 22:12

-Rien j'ai le droit de me balder dans le village , dit-elle

William savait qu'elle mentait. Il voyait la main d'hermione se resserer sur sa baguette

-Tu as peur ?? Demanda Hog

-Non pas du tout !! Si tu crois que j'ai peur de toi ! rétorqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyDim 21 Jan - 22:31

Juliet apparu sans le faire expres, elle fit les gros yeux genre "ettonnée". Voir des prof se chamaller, c'etait pas tout les jours,
et uniquement ça.


"Euh... B'jour..."
*Rester Zennnnnn*

Elle s'approcha en filette toute tranquille et sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice/Professeur
Directrice/Professeur
Hermione Granger


Nombre de messages : 775
Age : 31
Maison : Serdo dans son enfance
Camp : Aurors
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyDim 21 Jan - 22:37

Hermione se retrouvait face à deux mangemorts ... Une position assez délicate .. A vrai dire, elle était venue dans l'espoir d'espionner les mangemorts mais elle pensait que ca ne terminerait mieux que ca ... Elle serrait de plus en plus sa baguette , et se calma , car sinon elle l'aurait cassée...

hermione ne sut plus quoi dire à l'arrivée de Juliet
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyDim 21 Jan - 23:03

Elle le toisa de haut en bas, puis de bas en haut, attedant une reponse.

"Vous faites quoi ici?" demanda t-elle en batant des cils.
*Elle ne peut pas savoir que je suis un magemort alors reste ZENNNNNN*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyDim 21 Jan - 23:48

-"Tu te ballades ? Ou tu es venu nous espionner ?"

Il se retourna vers Juliet et lui dit silencieusement

[b]-"As tu hontes de dire que tu es mangemorte ?"


demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyLun 22 Jan - 0:23

Juliet soupira, non pas parce que Hogwarts avait raison mais pour ainsi eviter de faire peur au autre, ce qui pouvait se reveler super utile en cas de machination destinée a attaquer un auror, personne ne pourait la soupçonner.
Ainsi son plan tombe a l'eau, parce qu'elle avait dans sa tete une "surprise" pour la directrice, miss granger mais bon. tant pis.


"Non monsieur."

Juste pour pas se casser la tete a faire une phrase archi longue, elle adopta pour l'air supra etonnée. Elle se retourna vers la directrice, qui apres tout n'avait pas entendu la remarque d'hogwarts.

"Pourquoi vous vous agripez a votre baguette?"
Un petit sourire se forma a la naissance des levres, Juliet adorrrrrrait jouer la comedie, selon elle, toute les situations les plus delicates avait un bon coté, celui d'amuser Juliet.

*J'ai la Positive altitude!*

[ptin comment je suis a fond dedans, lol]


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyLun 22 Jan - 16:32

Hog regarda Juliet, il affich un sourire satifesant. William savait ce qu'elle voulait préparer, mais il avait un autre plan.

-"J'attendais cette réponse de toi"

Il se retourna vers Hermione, toujours en affichant un sourire malicieux.

-"Si tu veux vivre, file d'ici le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Hermione Granger
Directrice/Professeur
Directrice/Professeur
Hermione Granger


Nombre de messages : 775
Age : 31
Maison : Serdo dans son enfance
Camp : Aurors
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyLun 22 Jan - 21:23

-Oh tu crois que j'ai peur , dit-elle en pointant sa baguette vers Hogwarts

Elle l'avais dit avec une petite pointe de méprise qui lui plaisait ... *Comment un mangemort peut-il croire que j'ai peur ! C'est impossible !! Moi peur de lui??*
Hermione essayait de se convaincre puis elle y arriva. Elle reprit son sang froid et commenca a prononcer le sortilège "Stupéfix" qui avait déja prévu se protégea
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyLun 22 Jan - 22:53

On recommenca a ne plus faire attention a elle, sa avait un bon coté, comme filer en vitesse d'ici. Car se retrouver en mauvais terme avec une directrice n'etait pas dans ses projet, sauf qu'il y avait une "tape" façon sorcier, tout esprit connaissant bien Juliet sais qu'elle adore voir les tapes, juste comme sa, surtout quand c'etait des personnages aussi importants que des directeurs.

Hermionne commenca a lancer un sort, la premier syllabe. Hermione etait presque en train de mettre K.O hogwarts. Mais c'est pas avec un presque qu'on reussi a tuer un mangemort, surout dans un grade aussi elevé que le sien.

Mais il se trouve que Hogwarts n'eut aucune reaction, peut etre un autre test pour Juliet, elle saisit sa baguette, et se cassa pas la tete a trouver un sort supra puissant, surtout quand on avait aussi peu de temps en disposition.


"EXPELLIARMUS!"
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyLun 22 Jan - 23:31

William savait qu'Hermione va lui lancer un sort, et il était content de Juliet de l'avoir protéger. Il a prévenu la directrice d'aller d'ici, mais elle n'a pas obéit. Hog disparait et apparait derrière Hermione en mettant sa baguette sur son coup.

-"dit la vérité hermione, dit que tu as peur de moi, ou tu joindras l'enfer..."

dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyLun 22 Jan - 23:43

Sublime, des spectacles de ce genre, il n'y en avait guere souvent ^^
Hermione etait sur le point de mourir, a en croire les dires de Hogwarts. Une fin indigne pour une directrice de cet envergure.


*Tu vas reagir?*

Juliet ne sourit plus du tout. Il existait un reel risque de mourir, meme infime mais quand meme. Elle entortilla une meche de cheveux autourd de ses doigts. Elle n'emit par contre aucune objection, mais sa se voyait, ce genre de pratique n'etait guere dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMar 23 Jan - 0:24

[A noter que comme j'ai deux formes (élève et adulte) quand je suis élève je suis Auror Surma (NB : je passe e un clin d'oeil d'un état à un autre.) Ici, je sui élève.]

"Expelliarmus !"
Hog évita bien sûr le sortilège, et il eût même un sourire. Remettant sa baguette sur le cou d'Hermione, il lança :
"Avada Kedavr..."
Il s'en était fallu[t ?] de peu. Mister s'était transformé en adulte et avait lancé un puissant sorilège de projection, comme seul un professeur de Durmstrang11 peut le faire. Juliet, qui ne conaissait pas le secret de Mister, était toute étonnée. Parlons-en d'ailleurs de Juliet : Mister avait été étonné de la voir aux côtés de William, qu'il savait Mangemort, et même sous-chef des Mangemorts. Il en conclu donc que Juliet était aussi une Mangemort [et non MangemortE, car il me semble qu'avec Bellatrix on utilise le terme "Mangemort" (à vérifier vers la fin du livre)]. Cette fois-ci, c'était Roméo et Juliette, où plutôt Mister et Juliet. Les Aurors étaient les Montague, et les Mangemorts les Capulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMar 23 Jan - 0:38

Falais vachement imaginer la tete de Juliet, et ce genre de "spectacle" n'etait guere a la porté de tout le monde quand elle vit apparaitre Mister Yoshi.
Elle sut bien evidement que Mister Yoshi etait un "gentil" et qu'il allait porter au secours de Hermione granger. Le suspence etait a son comble, hogwarts allait tuer miss granger!
Helas, comme juliet avait prevue grace a ses dons de voyances avec les cartes de tarots, c'etait pas pour maintenant la mort de Miss granger.


*...*

Mister yoshi avait ensuite fait un sort de projection, exactement comme avait predit les cartes.
Elle s'approcha, s'adressa a Mister Yoshi, detournant involontairement les yeux.
"Que fais tu là?"Dit-elle d'une voix froide. Au prof ou a l'eleve, qu'importe, l'important est qu'il entende.Cette fois-ci, c'était Roméo et Juliette, où plutôt Mister et Juliet. Les Aurors étaient les Montagne, et les Mangemorts les Capulet.(^^) Mais cette fois-ci, elle ne savait pas ce qu'il allait se passer, sa boule en cristal avait quelques interferences.

C'est bon, faillait pas prendre 20pige pour comprendre, elle savait que son identité envers les gens "benefique" etait compromise.
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMar 23 Jan - 9:58

Hog lâcha hermione et la fait tomber par terre. Il s'approcha de Mister en disant des mots incompréhensibles. Le professeur stupéfixé était à 2m de hauteur du sol. Il se retourna vers Juliet, et lui ordonna de s'occuper de Mister. Il savait bien qu'elle aime cette adulte, mais quand on est mangemort, on doit aimer que notre maitre. William se transforma en un loup noir de feu, il y avait des flammes partout sur lui. Hog s'est évolué depuis la dernière fois. Il a le pouvoir de se transformer en un loup blanc de glace, et un loup noir de feu

-"Je répète, si tu veux vivre hermione, quitte d'ici immédiatement"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Hermione Granger
Directrice/Professeur
Directrice/Professeur
Hermione Granger


Nombre de messages : 775
Age : 31
Maison : Serdo dans son enfance
Camp : Aurors
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMar 23 Jan - 21:10

Hermione n'aimait pas qu'on la provoque , mais elle aimait bien provoquer les gens. Elle se transforma elle même en louve et montra les crocs a Hogwarts qui ne lui fesait pas peur du tout. Celui ci , en sa forme d'animagus s'avanca. Hermione fit de même. *Je vais faire une bêtise , je vais faire une bêtise * se répétait Hermione. * Je ne veux pas le tuer, sinon sans lui ou moi Durmstrang sera dans un mauvais état *

-Je ne quitterai jamais cet endroit , aboya Hermione en language "loup"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMar 23 Jan - 22:40

Hog à son tour ne pouvait pas tuer Hermione, sans elle, durmstrang ferma. Mais cette raison ne l'empêche pas de la combattre. Les yeux du loup devinrent vert. Il montra à son tour ses dents.

-"Attention Hermione... Je te préviens"

dit-il en language des loups
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMar 23 Jan - 22:53

Regretable, cet histoire prenait une direction pas tres previsible, mais bon, Mister Yoshi etait comme figé, encore un truc que Hogwarts avait fabriqué, Juliet ne se cassa pas la tete a savoir quoi, elle examinait plutot la situation, assez desastreuse, soit elle soit Mister yoshi, comme euh... La loi du plus fort et la meilleur Razz Bref, elle devait tuer ce prof, ou du moins, le faire croire a hogwarts, ou encore, elle pouvait deformer les parole du maitre. S'occuper etant un terme tres vague selon Juliet, en temps normale, elle aurait certainement été ravie de se voir confier une "mission".
En temps normal.

La encore, Juliet ne savait pas ce qu'elle devait faire.

*Tu peux toujours fuire*
Juliet chassa cette idée.
"Dis moi une raison de rien te faire."
Bien qu'elle l'avait dit en regardant plutot hogwarts pour voir s'il l'observait, cette phrase etait plutot pour Mister Yoshi, mais non hogwarts etait trop occuper a maitriser hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMar 23 Jan - 23:37

S'en etait trop pour likien, qui observait la scene depuis un moment, sur une coline voisine. Avec un rapiditée deconcertante, il aparut au dessus de deux loups, enchaina les signes avec une vitesse fulgurante, puis cria :

" Suiton, Suijinheki ! "

Un mur d'eau forcèrent les deux loups a se separer, mais ne les effreya pas. Il profita de ce temp pour se placer enter les deux animaux , fit un seul et unique signe et lance une autre technique :

" Suiton, Suishouha !"

Cette fois ci , un collonade d'eau l'entoura, et se projeta furieusecement conter les deux mages, les emportant loin l'un de l'autre du vilage et dans la foret non loin.

" En voila deux de neutralisé et assomés pour un petit moment... Au tour de l'autre maintenant " pensa t'il

En moin de temp qu'il ne fut pour le dire, Likien se retrouva derriere juliette, enchaina une autre serie de signes, tellement rapidement que ses mains etait a peine visibles, puis lanca un dernier sort :

" Suiton, Suiron no jutsu ! "

Il posa la main sur la nuque de juliette et une boule d'eau se forma autour d'elle l'empechant de bouger, mais pas de respirer, elle sentit aussi que sa baguette avait glissé de sa main et flottait maintenant dans la sphere.

Ne t'inquiete pas, tu ne te noiera pas, cette eau est potable et ne t'ataquera pas, cependant tu restera ici jusqua ce que je decide d'annuler le sort.

Il avisa Mister yoshi, qui etait etendu la, completement hébété que le professeur ait pu a lui seul controler deux mangemort et une auror sans dificultée arparente, avec seulement un element, et commencait a se poser des question sur qui etait vraiment cette homme.

Tu a été plutot secoué, tu passera a l'infirmerie quand tu rentrera, tu dira que tu est tombé , d'accord ?

Puis likien s'en allat de son pas droit et rapide, preferant laisser les deux jeunes gens, ils devaient avoir beaucoup de choses a se dire...

" Au fait, lanca t'il par dessus son epaule, je te deconseille de toucher la shpère, elle pourrai te considerer comme un enemi et t'enfermer aussi, ce qui pourrait etre facheux...

Et il disparu.

Hors RP : Je tient a signaler que mon personnage n'est pas le plus fort de la planete, il a simplement reussi a vous avoir avec un peu de chance et surtout avec l'effet de surprise, rapellez vous que vous ne savez rien de lui, et qu'i lcache beaucoup de choses, et au fait, désolé d'avori mis un terme a votre combat qui s'averait passionant, mais c'est un peu tot pour les clashs Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMar 23 Jan - 23:51

Hog se retransforma en un humain, et annula le sort de l'eau que Likien a jetté sur Juliet. Les yeux du sorcier étaient toujours vert. Il prit sa baguette et la pointa sur le ciel.

-"Morsmordre"

La marque des ténèbres maintenant flottait dans le ciel. Suzette devrait venir sur ce signe. Mais Hog ne pouvait pas battre hermione, puisqu'il y a vague qui sépare la directrice de lui. William aurait du lui lancer un endoloris, plusieurs endoloris. Il pointa sa baguette sur la vague, et une lueur de feu la sépara. Le sorcier s'approcha d'hermione silencieusement, pointant sa baguette sur elle. Ses yeux brillaient de haine et de méchanceté, des adjectifs qui ne le séparent jamais, tant qu'il est mangemort.

-"Dorissos"
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMer 24 Jan - 14:01

HORS RPG: Je tien a signaler que je deteste qu'on fasse jouer mon perso, en gros qu'on le fasse reagir sans que je le veux, je peux tres bien echapper a to ataaque et
te faire un sort interdit et toi likien tu meurt, c'est tres simple mais je ne l'aurais pas fais,
Pourquoi?
Parce que je ne joue pas le poerso des autres et resultat, tu riposte, en gros, j'aurai tres bien pu echapper a ton sort voila mon coup de gueule bien que je ne sois pas modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMer 24 Jan - 15:15

Hors rp: le temp que tu te rendre compte que j'etait la, tu etait deja prise dans la sphere, simplement du fait que je t'est prise par surprise.... je n'ai pas joué ton personnage, cela fait plusieur année que je fait du rp, et du rp un chouia plus riche que celui qu'on trouve ici, du fait que l'age des gens sur les forums sur lequels je vait sont d'environ 20~25ans, je vais bientot poster une notice pour le rp, et je pense qeu tu comprendra...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMer 24 Jan - 15:48

re hors rpg: Je n'ai jamais dis que tu n'etais pas un bon RPGiste, loins de là, mais juste j'ai dis que je n'aimais pas qu'on faisse reagire mon personnage, pas selement quand c'est toi, mais avec tout le monde, sinon un MP aurait suffit. Ensuite, je sais evidemment que la qualité RPG n'est pas la meilleur du monde sur ce forum, mais pas la peine de le dire, sa vexe surement les admins, mais c'est pas une raison d'essayer d'augmenter des lignes dans ton post pour ça, et ce n'ai pas parce que le RPG et moins priviligié et les regles moins stricts ici que sa veut dire que les gens d'ici sont moins competant que sur ton forum miracle pour jeune adulte. Je sais evidemment faire des rpg super longs, comme je ne doute pas plusieurs personne ici. Je sais faire un post de plus de ving ligne (sisi!! je vous assure!) Et moi aussi je fais du RP depuis longtemps. tenez ce site (plongez-dans-charmed.forumactif.com cherchez selement 1 seul post sans 5 ligne complete en RPG, vous en trouvera selement 2 ou 3... sur mes 300 messages) Et pis la question ensuite n'est pas la, pas la peine de critiquer ce forum pour des lignes en moins que sur ton forum. Je pense que la discution peut etre close, j'ai pas envie de m'attirer tout les foudres des membres d'ici.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hogwarts
Directeur/Professeur
Directeur/Professeur
William Hogwarts


Nombre de messages : 707
Age : 29
Maison : Serdo,Halcores,Hyapes et Pandores
Date d'inscription : 19/03/2006

Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort EmptyMer 24 Jan - 18:56

Hors RP: Continuez votre problème dans des mp sur vous plait. Si non un averto pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang11.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se dirigent vers le camp mangemort Empty
MessageSujet: Re: Se dirigent vers le camp mangemort   Se dirigent vers le camp mangemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dirigent vers le camp mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Village Bordeau :: Lieu de confrontation entre Aurors et Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser