Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boite à idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Boite à idées Empty
MessageSujet: Boite à idées   Boite à idées EmptyJeu 7 Fév - 22:33

Sujet pour tout ce qui vous passe par la tête... dans le but bien sur de sortir Durmstrang de sa mauvaise passe.

Toutes les propositions seront étudiées attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyJeu 7 Fév - 23:43

Erf ce que j'en ai O_o

- Creation d'une section "coin du staff" afin que l'equipe administrative puisse philosopher sur les idée, le furtur du forum =)

- Creation de plusieurs regles qui sont: (j'en donne au hasard...) 5 lignes de RPG (etant donné que les membres ayant des petites difficulté avec cette regle ont deserté, autant la faire appliquer -_-) Creation de la regle celebrité permanante (style, juliet butler= Ashley tistale, ben elle gardera ashley tistale pr ses avatar).

- Creation des posts: Publicitaire (ceux qui feront de la pub du forum...) Designeur (vek un niveau correct... qui feront un kit pour chaque nouveau membre et pour ceux qui en feront la demande, mdr creer une partir commande de set pendant qu'on y est XXDD)

- Debloquer la partie flood pour TOUT les membres...

- Revision du reglement du forum

- Creer partie "s'adapter au RPG". ( Bref... c'est une partie destiné a tout les NOUVEAUX membres qui consiste a... a lui faire faire du RPG. Dans cette partie, "l'eleve" devra s'adapter au RPG du forum =) (respect des 5 lignes, niveau de language correct (mdrr moi même je n'ai pas encore acqui sa m'enfin >.<) language sms INTERDIT. Quand les regles auront été respecté, le nouveau membre pourra faire du RPG, du vrai :p

- Creation du compte "Maitre du jeu", qui consisterait a jouer des personnages (style Voldemort... la cousine a Juliet Butler (mdr) enfin bref...)

- Reinstaurer la maison Pandore (c'est sa non? Enfin l'equivalent de Serpentard)

- Creation d'un systeme de point... Celui qui participera activement sur le forum aura des points (style meilleur RPGiste du mois aura 5 point... 5 vote dans un top site raporte un point... au bout de 20 point il accede à la seconde année... 50 point la troisieme, 90 point la 4°... et ainsi de suite, à chaque fois un peu plus dure, un peu plus lent... Jusu'a la vie active ou il aura le choix d'integrer l'administration de l'ecole en tant que prof, ou ouvrir un petit commerce, ou etre proprio de la banque =) )

En voici quelque uns... je peux en citer des milliers de regles >.<

Je pense qu'il faudrait creer ces posts (evidemment faut deja qu'on accepte mes poposition MAIS ADMETTONS que l'on accepte, il faudrait creer le post publicitaire avant la saint valentin (<3333 qu'est-ce que j'adore les bals moua) et je peux m'occuper de la pub DE MASSE, je passe tellement de temps sur le net moua =)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyDim 24 Fév - 23:43

Bunh?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 25 Fév - 11:58

Oulah j'avais pas vu ça moi O_o
Bon alors je réponds personnellement :
Liz Sullivan a écrit:
Erf ce que j'en ai O_o

- Creation d'une section "coin du staff" afin que l'equipe administrative puisse philosopher sur les idée, le furtur du forum =)
La salle des profs est déjà créée (arf, 2 ou 3 "e" ?)

- Creation de plusieurs regles qui sont: (j'en donne au hasard...) 5 lignes de RPG (etant donné que les membres ayant des petites difficulté avec cette regle ont deserté, autant la faire appliquer -_-) Creation de la regle celebrité permanante (style, juliet butler= Ashley tistale, ben elle gardera ashley tistale pr ses avatar).
5 lignes pour le RP ? Je n'approuve pas, car pour moi Durm' est un forum pour ceux qui aiment bien le petit RP tranquille, pas lle gros bien lourd de 20 lignes ! La célébrité permanente, pourquoi pas.

- Creation des posts: Publicitaire (ceux qui feront de la pub du forum...) Designeur (vek un niveau correct... qui feront un kit pour chaque nouveau membre et pour ceux qui en feront la demande, mdr creer une partir commande de set pendant qu'on y est XXDD)
Là en revanche, je suis entièrement d'accord, mais faudrait qu'on ai plus de menbres !

- Debloquer la partie flood pour TOUT les membres...
Et ceux qui aiment pas le flood alors ?

- Revision du reglement du forum
Admettons...

- Creer partie "s'adapter au RPG". ( Bref... c'est une partie destiné a tout les NOUVEAUX membres qui consiste a... a lui faire faire du RPG. Dans cette partie, "l'eleve" devra s'adapter au RPG du forum =) (respect des 5 lignes, niveau de language correct (mdrr moi même je n'ai pas encore acqui sa m'enfin >.<) language sms INTERDIT. Quand les regles auront été respecté, le nouveau membre pourra faire du RPG, du vrai :p
J'approuve entièrement. Mais je veux que le nouveau puisse tout de même faire du RPG ailleurs, pas de restricitions (ou presque) chez nous XD.

- Creation du compte "Maitre du jeu", qui consisterait a jouer des personnages (style Voldemort... la cousine a Juliet Butler (mdr) enfin bref...)
Mmmh... Je préfère créer un compte par perso.

- Reinstaurer la maison Pandore (c'est sa non? Enfin l'equivalent de Serpentard)
Nous l'avions enlevée car il n'y avait pas assez d'élèves dedans, et pis, une école à trois maisons, c'est origginal non ? Sinon nous la restaurerons peut-être quand le forum aura beaucoup, beaucoup (plus) de membres.

- Creation d'un systeme de point... Celui qui participera activement sur le forum aura des points (style meilleur RPGiste du mois aura 5 point... 5 vote dans un top site raporte un point... au bout de 20 point il accede à la seconde année... 50 point la troisieme, 90 point la 4°... et ainsi de suite, à chaque fois un peu plus dure, un peu plus lent... Jusu'a la vie active ou il aura le choix d'integrer l'administration de l'ecole en tant que prof, ou ouvrir un petit commerce, ou etre proprio de la banque =) )
Good idea. Mais faudrait prendre en compte les cours (et ces points seraient aussi distribués aux maisons).

En voici quelque uns... je peux en citer des milliers de regles >.<
Vas-y, cites milliers, mais compte pas sur moi pour tout lire XD

Je pense qu'il faudrait creer ces posts (evidemment faut deja qu'on accepte mes poposition MAIS ADMETTONS que l'on accepte, il faudrait creer le post publicitaire avant la saint valentin (<3333 qu'est-ce que j'adore les bals moua) et je peux m'occuper de la pub DE MASSE, je passe tellement de temps sur le net moua =)
Je veux bien ADMETTRE, c'est tout de même trop tard (ou alors l'an prochain XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Edwin Phenix
Directeur de la maison Serdos / Professeur
Edwin Phenix


Nombre de messages : 639
Age : 28
Maison : Serdo
Camp : Auror
Date d'inscription : 01/05/2006

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 25 Fév - 19:05

donc moi j'ai une idee ! Une idee que je mettrais ici meme quand cela sera termine...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
Jules Mistral
Directeur Adjoint et de la maison Hyapes/ Professeur
Jules Mistral


Nombre de messages : 811
Age : 32
Maison : Hyapes
Camp : Mangemort
Date d'inscription : 29/04/2006

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 25 Fév - 20:55

Désolé Liz j'ai bien vu ton message mais avec le manque de temps je n'ai pas pu y répondre, je donnerai mes avis dans les semaines qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://truffeville.miniville.fr
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 25 Fév - 22:53

Mister Yoshi a écrit:
Oulah j'avais pas vu ça moi O_o
Bon alors je réponds personnellement :
Liz Sullivan a écrit:
Erf ce que j'en ai O_o

- Creation d'une section "coin du staff" afin que l'equipe administrative puisse philosopher sur les idée, le furtur du forum =)
La salle des profs est déjà créée (arf, 2 ou 3 "e" ?)

MDR jsuis pas passé par word ^^

- Creation de plusieurs regles qui sont: (j'en donne au hasard...) 5 lignes de RPG (etant donné que les membres ayant des petites difficulté avec cette regle ont deserté, autant la faire appliquer -_-) Creation de la regle celebrité permanante (style, juliet butler= Ashley tistale, ben elle gardera ashley tistale pr ses avatar).
5 lignes pour le RP ? Je n'approuve pas, car pour moi Durm' est un forum pour ceux qui aiment bien le petit RP tranquille, pas lle gros bien lourd de 20 lignes ! La célébrité permanente, pourquoi pas.

Bunh jsais pas CT pas les regles d'origine?

- Creation des posts: Publicitaire (ceux qui feront de la pub du forum...) Designeur (vek un niveau correct... qui feront un kit pour chaque nouveau membre et pour ceux qui en feront la demande, mdr creer une partir commande de set pendant qu'on y est XXDD)
Là en revanche, je suis entièrement d'accord, mais faudrait qu'on ai plus de menbres !

Naturellement XD

- Debloquer la partie flood pour TOUT les membres...
Et ceux qui aiment pas le flood alors ?

Bunh ils passent pas par la XD mais bon... avec le systeme de point jte garanti qu'il vont aimer ^^

- Revision du reglement du forum
Admettons...

- Creer partie "s'adapter au RPG". ( Bref... c'est une partie destiné a tout les NOUVEAUX membres qui consiste a... a lui faire faire du RPG. Dans cette partie, "l'eleve" devra s'adapter au RPG du forum =) (respect des 5 lignes, niveau de language correct (mdrr moi même je n'ai pas encore acqui sa m'enfin >.<) language sms INTERDIT. Quand les regles auront été respecté, le nouveau membre pourra faire du RPG, du vrai :p
J'approuve entièrement. Mais je veux que le nouveau puisse tout de même faire du RPG ailleurs, pas de restricitions (ou presque) chez nous XD.

- Creation du compte "Maitre du jeu", qui consisterait a jouer des personnages (style Voldemort... la cousine a Juliet Butler (mdr) enfin bref...)
Mmmh... Je préfère créer un compte par perso.

Mdr sa va faire des milliers de multi compte ^^


- Reinstaurer la maison Pandore (c'est sa non? Enfin l'equivalent de Serpentard)
Nous l'avions enlevée car il n'y avait pas assez d'élèves dedans, et pis, une école à trois maisons, c'est origginal non ? Sinon nous la restaurerons peut-être quand le forum aura beaucoup, beaucoup (plus) de membres.

Mdr

- Creation d'un systeme de point... Celui qui participera activement sur le forum aura des points (style meilleur RPGiste du mois aura 5 point... 5 vote dans un top site raporte un point... au bout de 20 point il accede à la seconde année... 50 point la troisieme, 90 point la 4°... et ainsi de suite, à chaque fois un peu plus dure, un peu plus lent... Jusu'a la vie active ou il aura le choix d'integrer l'administration de l'ecole en tant que prof, ou ouvrir un petit commerce, ou etre proprio de la banque =) )
Good idea. Mais faudrait prendre en compte les cours (et ces points seraient aussi distribués aux maisons).

Ué mais on devellopera si l'idée est accepté =)

En voici quelque uns... je peux en citer des milliers de regles >.<
Vas-y, cites milliers, mais compte pas sur moi pour tout lire XD

Mdr trop aimable

Je pense qu'il faudrait creer ces posts (evidemment faut deja qu'on accepte mes poposition MAIS ADMETTONS que l'on accepte, il faudrait creer le post publicitaire avant la saint valentin (<3333 qu'est-ce que j'adore les bals moua) et je peux m'occuper de la pub DE MASSE, je passe tellement de temps sur le net moua =)
Je veux bien ADMETTRE, c'est tout de même trop tard (ou alors l'an prochain XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Géneral :: Durmstrang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser