Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) Empty
MessageSujet: Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)   Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) EmptyMar 3 Juil - 19:48

[Si vous êtes arrivés ici par hasard, voici le lien qui mène au début de cette histoire : https://durmstrang11.1fr1.net/En-dehors-du-chateau-c8/Dans-la-foret-dangereuse-f21/Le-Mal-apparait-t508.htm?highlight= ]

Résume du précedent topic :
Mister Yoshi rencontre un homme étrange dans la forêt, RAB. Après s'être reçu un sortilège, Mister devient un serviteur du Mal.

Mister et RAB entrèrent dans le repère. La motié de la forêt interdite avait disparu et le village Bordeau avait été rayé de la carte. Il restait juste le repère des Mangemorts. Quiquonque apparaissait était tué. C'est ainsi qu'ils commetèrrent une quarantaine de meurtres, autant d'Aurors que de Mangemorts. Les deux compères commençèrent à détruire le repère. RAB attrapa Mister et lui parla dans un coin :
" Mister, tu es mon fils, et si tu veux le rester, tu dois boire cette fiole -il lui montra une potion. "
Mister n'est le fils de personne, c'est un orphelin. Quand il avait trois ans, Lord Voldemort était venu se venger de ses parents car ils avaient aidé un Auror. De plus, en admettant qu'il soit le fils de RAB, il n'a pas besoin d'une potion pour le rester. ses yeux commencèrentà retrouver leur couleur marron.
" Ecoute, je suis bien ton père, tu as été adopté, et sii tu veux rester dans cet état de Mage Noir, c'est-à-dire le fils de ton père, tu dois absolument boire cette potion !"
Mister saisit la fiole quand elle lui éclata entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
RAB
Non réparti(e)
RAB


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)   Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) EmptyMar 3 Juil - 22:08

RAB furieux de ce qui s'est passe tellement furieux...Que cess yeu devinrent d'un rouge tres sombre...

QUI EST CE ? QUI A OSE ? QUI ?

RAB regarda de partout mais ne vit personne...

Miserable peureux ! sort de ta cachette !! Meme si cette potion est fichu j'en ai bien d'autres...Et puis...Qui que se soit tu sortiras bien de ta cachette..

RAB sortit d'une de ces poches une fiole avec un liquide noir...RAB le tendit à Mister Yoshi...Mais Mister ne le prenait pas...

Mister...Mister...Tu ne crois pas que je suis ton pere ? Pourtant nous nous ressemblons...

RAB enleva sa cape...Sa cape qui n'enlevait jamais...Cela avait du faire une eternite qu'il ne l'avait pas enleve...Et le visage de Mister Yoshi apparut mais en plus vieux...

Tu ne me crois toujours pas ? Mais tu sais...

RAB arreta de parler car quelqu'un d'autre était apparu mais son visage ne se voyait pas...

Bois ! Avant que cette personne te l'empeche et que tu retournes dans un mauvais cote...Et que je sois obliger de tuer...mon...mon fils...

Plus la personne s'approchait plus les traits de cette personne se dessinait c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)   Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) EmptyLun 16 Juil - 19:51

... Lord Voldemort. Il n'avait guère changé d'apparence depuis son présumé meurtre, il portait toujours une cape noire, un capuchon sur la tête et avait des yeux rouges. Mister savait qu'il n'était pas mort. Tuer le Seigneur des Ténèbres est possible comme de survivre à un Avada Kedavra. Voldemort approchait, et RAB ne pouvait rien y faire. Au même moment, Mister tomba à terre. Ses yeux étaient d'une couleur entre le rouge et le marron. Son père le releva et lui fit avaler la fameuse fiole... de force. Il redevint le fils du Mal et se réveilla. Puis, contre toute attente, Voldemort prit la parole :
" Alors RAB, on récupère le fiston ? Le monde magique tout entier est contre toi, sauf ton fils qui ne peut normalement pas te tuer. Mais moi je peux. Cependant, si tu meurs, ton fils sera aussi redoutable que toi. J'ai les mains liées, si je te tue, ton fils me poursuivra jusqu'au portes de la mort et peut-être même plus loin. Si je vous laisse en vie tous les deux, la vie sur Terre est compromise. Je n'ai plus qu'un seul choix : ton fils doit être désensorcelé et tu dois mourir ensuite.
- Je ne te laisserai pas faire Tom ! répliqua RAB "
Mais c'était trop tard, Voldemort pointa sa baguette vers Mister et un immense éclair rouge en jaillit. Tout alla très vite : RAB s'interposa entre le Mage Noir et Mister, et fut traversé par le sortilège qui ne lui fit aucun effet. En revanche le sort toucha Mister qui redevint normal et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
RAB
Non réparti(e)
RAB


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)   Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) EmptyMar 17 Juil - 17:40

Mister Non !!!! Miserable TOM ! Ne touche plus mon fils ! Pourquoi es-tu revenue ?

Rab sortit sa baguette et le tendit vers Tom Elvis Jedusor allias Voldemort...

Tu as cru me tuer quand je t'ai trahi ! Mais non je suis encore là Tom !!! Je me suis entraine dans les obscurites souterraines de la terre !!! J'ai su que tu avais disparu donc je suis sortis pour regner sur le monde !! Mais toi tu es revenu pourquoi ?? pourquoi ? Et tu empeches mon fils d'être comme moi !! Je retournais tout tes mangemorts contre toi !! Et ils seront avec moi !! Je te vaincrais Tom !! Toi et Hogwarts je vous vaincrais !!

les yeux de RAB devinrent d'un rouge profond ainsi que les yeux de son loup...RAB souffla quelque chose dans l'oreille du loup et le loup se precipita dans la foret interdita pour faire quelque chose que RAB ne revelerait surment pas...Il retendit sa baguette vers Tom Elvis Jedusor...

AVADA KEDAVRA !!!!!!!!!!!!!!!!

Le sort d'une lumiere verte commença à fuser en vitesse sur Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Non réparti(e)
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 5
Age : 97
Maison : Serpentard dans l'temps
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 17/07/2007

Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)   Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) EmptyMar 17 Juil - 18:36

Le sort toucha le Seigneur des Ténèbres, mais n'eut aucun effet, Voldemort avait sept vies à présent, car c'est le nombre de Mangemorts qui l'ont ressucité, il n'en a plus que six maintenant, et comptait bien toutes les utiliser afin de détruire RAB et tous ses partisans. Voldemort riposta en envoyant un éclair (au chocolat, non !) noir vers RAB, mais ce dernier se protégea. Mister commença à se réveiller, et sa cacha rapidement. Voldemort se transforma en serpent et se dirigea vers RAB, et mordit ce dernier en lui injectant du venin dans la jambe, puis il se transforma en humain.
" Tom, qu'as-tu fait ? demanda RAB en se tenant la jambe.
- Je te condamne à vivre au moins jusqu'à ma mort, je veux te tuer moi-même ! "
Soudain, des Aurors réussirent à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yoshi
Directeur adjoint/Professeur
Directeur adjoint/Professeur
Mister Yoshi


Nombre de messages : 565
Age : 30
Maison : Hyapes
Camp : Auror Durma
Date d'inscription : 07/05/2006

Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)   Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) EmptySam 28 Juil - 19:04

Mister s'était caché et avait vu arriver les Aurors. Des Mangemorts apparurent aussi, ce quio laissait présager un combat. Parmi les individus, Mister en avait tué certains quand il avait aidé RAB,il en conclut donc que tout ce qu'il avait fait s'était annulé quand il s'est retrouvé désensorcelé. RAB leva sa baguette vers Voldemort et lui envoya un éclair vert. Mister trouva que ce n'était pas très malin, Voldemort étant le chef des Mangemorts, avec un peu de chance il va renvoyer Hog, et le directeur ne sera plus chef des Mangemorts. Ceci est improbable, mais il faut tenter le coup. Mister s'interposa entre l'éclair vert et le Seigneur des Ténèbres. RAB regarda, impuissant, le sortilège atteindre son fils. Ce dernier fixa son fils avec ses yeux rouges, et les yeux de ce dernier se mirent à la même couleur puis le sortilège atteint Mister. Voldemort se poussa pour laisser tomber l'Auror. Mister Yoshi tomba lentement, avec l'impression d'être de plus en plus absent. Ses yeux, qui étaient redevenus d'une couleur normale, se fermèrent. L'Auror finit de tomber, mais cependant il continuait à respirer : RAB l'avait sauvé en l'envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epes.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)   Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des héritiers (Le Mal apparaît...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Village Bordeau :: Lieu de confrontation entre Aurors et Mangemorts :: Repère des mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser