Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une lutte incessante entre le Bien et le Mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche a se divertir(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche a se divertir(libre) Empty
MessageSujet: Cherche a se divertir(libre)   Cherche a se divertir(libre) EmptyMer 28 Fév - 0:57

Liz regarda le lac qui s'etendait a perte de vue. Elle n'etait encore jamais venue en vrai, normal puisqu'elle etait nouvelle. Elle s'agenouilla et lanca un caillou qui ricocha trois fois. Liz esquiva un sourire. Elle n'avait rien a faire et ne connaissait encore personne. Elle esperait s'integrer dans l'ecole le plus vite possible. Malheureuseent, Liz n'etait pas du genre social, il faudrait que quelqu'un veut relever le defis de l'amadouer et franchir la "barriere" que Liz creait pour se proteger.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

Cherche a se divertir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se divertir(libre)   Cherche a se divertir(libre) EmptyMer 28 Fév - 22:46

C'était les vacances et Suzette n'avait pas envie de travailler, bien que ce n'éatait pas ce qui manquait..... Elle se promit donc de se mettre à son travail de professeur et de se détendre aujourd'hui.... Elle alla donc se balader autour du lac. Elle aimait cet endroit le trouvant calme et propice à la détente et à la réflection....
Alors qu'elle s'approchait de son endroit favori, elle aperçu la nouvelle..... Il lui sembalit qu'elle s'appelait Liz. Suzette décida de s'approcher, d'engager la conversation avec la nouvelle élève et d'apprendre à la connaitre.

_"Salut!! ça va? Je m'appelle Suzette Sinistra je suis élève de Hyapes et professeur d'astronomie. Tu t'appelles Liz c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche a se divertir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se divertir(libre)   Cherche a se divertir(libre) EmptyMer 7 Mar - 22:47

Liz etait en plein dans ses pensées morose, cherchant a faire quelque chose. Une personne l'interrompie et lui demanda si elle etait Liz. Il n'y avait pas trente six Liz et la particularité entre elle et les autres eleves c'est qu'elle etait nouvelle, on pouvait bien la reconnaitre non? Malehureusement non, Liz lui repondit. Tres poliment.

"Bonjour professeur, je suis bien Liz... et egalement tres impatiente de participer a vos cours."

Voila ce qui devrait la razssurer et ainsi se faire bien voir par les proffesseurs. Elle regarda le ciel qui comùmencait a s'assombrir.

"J'aime bien aller ici, j'aodre le coucher de soleil, pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

Cherche a se divertir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se divertir(libre)   Cherche a se divertir(libre) EmptyJeu 8 Mar - 0:40

Suzette répondit :
_ Si... Je trouve les couchers de soleil très beau, poétique et romantique.....
Et ici c'est aussi un endroit très bien pour observer les astres la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Liz Sullivan
1ère année Hyape
Liz Sullivan


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Cherche a se divertir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se divertir(libre)   Cherche a se divertir(libre) EmptyJeu 8 Mar - 22:44

Liz sourit en entendant sa reponse, en effet, la vue etait merveilleuse la nuit, Liz voyait meme parfois passer des etoiles fillante, ce qui arrivait tres peu normalement sauf ici. Elle sourit et repondit:

"Oui, c'est simpas..."

Elle regarda le coucher de soleil qui devenait violet, et remarqua qu'il etait peut etre l'hure de rentrer dans le chateau pour pas s'embrouiller avec le gardien du l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette Sinistra
Professeur
Suzette Sinistra


Nombre de messages : 537
Age : 33
Maison : Hyapes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 30/04/2006

Cherche a se divertir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se divertir(libre)   Cherche a se divertir(libre) EmptySam 14 Juil - 20:50

Suzette vit Liz se levait.
*Surement pour rentrer au chateau avant le couvre feu* se dit Suzette, *je fairais bien d'en faire autant*

Elle dit :
"Liz attends!"

Liz s'arreta et se retourna vers Suzette.

Suzette repris :

"Je rentre aussi"

Et elles rentrèrent toutes les deux au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzette5159.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche a se divertir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se divertir(libre)   Cherche a se divertir(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a se divertir(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En dehors du chateau :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser